2 septembre 2021 à 12:00 (GMT+1) Download PDF

• La nomination de Liz Emmott fait suite à d'autres recrutements récents au sein de l'équipe de Champa Magesh, présidente de Trainline Partner Solutions, et vient accompagner l’expansion de l’offre B2B de Trainline.
  • Liz Emmott va renforcer son équipe dans les mois à venir, avec des recrutements en cours pour le Royaume-Uni et l'Europe continentale.

Londres, le 2 septembre 2021 - Trainline Partner Solutions (TPS), la branche B2B de Trainline et l'un des principaux distributeurs de contenu ferroviaire mondial, annonce aujourd'hui la nomination de Liz Emmott au poste de directrice Global Distribution et Business Solutions. Dans ce rôle nouvellement crée, elle sera responsable de la croissance de la distribution et des solutions commerciales.

Distribution Solutions est un leader de la distribution de contenu ferroviaire mondial, qui offre un accès facile aux itinéraires, aux tarifs et aux temps de parcours des transporteurs sur de nombreux marchés, via une simple connexion API standardisée. Business Solutions offre aux collaborateurs d'entreprises de toutes tailles, au Royaume-Uni et en Europe, un moyen simple de réserver des billets de train pour leurs déplacements professionnels dans 45 pays.

Liz Emmott a commencé sa carrière chez American Express où elle a évolué dans des rôles commerciaux dans le paiement B2B et les voyages d'affaires (désormais Amex GBT) à la tête d’équipes locales, multinationales et mondiales. En 2016, elle a rejoint Amadeus en tant que directrice des ventes au Royaume-Uni, avant de devenir directrice générale et directrice commerciale au Royaume-Uni pour les voyages d'affaires (Royaume-Uni, Irlande et Italie).

Je suis ravie que Liz se joigne à notre équipe pour fournir à nos partenaires du secteur des voyages d'affaires encore plus de moyens de placer le rail au cœur du voyage et de favoriser le transfert modal vers le train. Notre objectif, par le biais de Distribution and Business Solutions, est de simplifier le monde complexe de la vente de billets, afin que davantage d'entreprises et leurs collaborateurs choisissent un mode de transport plus écologique.

Champa Magesh
Présidente de Trainline Partner Solutions

Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Trainline dans son ambition de devenir la plateforme ferroviaire numéro 1 dans le monde. Les entreprises et les voyageurs étant de plus en plus conscients de l'impact de leurs déplacements sur l'environnement, Trainline Partner Solutions dispose d'une réelle expertise en matière de technologie ferroviaire pour rendre les choix durables plus faciles et plus abordables.

Liz Emmott
Directrice Global Distribution et Business Solutions

A propos Trainline Partner Solutions

Trainline Partner Solutions fournit des solutions technologiques ferroviaires innovantes et de pointe aux sociétés de gestion de voyages, aux entreprises de toutes tailles et aux transporteurs ferroviaires. Notre objectif est de simplifier le monde complexe des voyages d'affaires et de la vente de billets, afin que davantage d'entreprises et leurs employés optent pour une manière plus écologique de voyager.

Trainline est la première plateforme indépendante de voyages en train et en bus au monde, qui rassemble des millions d'itinéraires, de tarifs et de voyages de plus de 270 transporteurs ferroviaires et de bus dans 45 pays.