21 octobre 2021 à 12:00 (GMT+1) Download PDF

• Martin Sheehan sera responsable des affaires publiques, de la communication et des relations industrielles de Trainline sur tous les marchés
  • Il rejoint l'équipe de direction et dépend de Jody Ford, PDG de Trainline.

Londres, le 21 octobre 2021 - Trainline, la plateforme européenne indépendante de billets de train et de bus, nomme Martin Sheehan au nouveau poste de Directeur des Affaires Publiques. Martin Sheehan était depuis 2008 directeur général international de Portland, cabinet de conseil en communication stratégique, avant de devenir conseiller spécial en 2020.

Martin Sheehan sera responsable des affaires publiques, des relations industrielles et de la communication sur tous les marchés européens de Trainline. De ce fait, il rejoint l'équipe de direction et dépend de Jody Ford, PDG du groupe.

Face à la reprise de l’activité post-Covid, Trainline continue de soutenir ses partenaires de l'industrie ferroviaire en Europe. Grâce à une croissance rapide du nombre de passagers, et à report modal vers le train, les différents gouvernements Européens pourront atteindre leurs objectifs d'émissions carbone. Martin Sheehan jouera un rôle clé dans le renforcement de ces partenariats et dans l’atteinte de ces objectifs.

Avec plus de 20 ans d'expérience en communication stratégique, Martin Sheehan a accompagné de nombreuses marques internationales, institutions, mécènes et fondations chez Portland. Il a également conseillé les Premiers Ministres Tony Blair et Gordon Brown au 10 Downing Street, en sa qualité de Directeur de la communication stratégique au sein du gouvernement britannique pendant plus de 10 ans.

Je suis très heureux d'accueillir Martin chez Trainline et dans notre équipe de direction. Il dispose d’une expérience inégalée, et je sais qu'il va s'assurer que nos partenaires industriels et publics en Europe, continuent de se sentir soutenus par Trainline, grâce à un travail collectif pour encourager le report modal vers le train.

Jody Ford
PDG de Trainline

Je suis ravi de rejoindre Trainline et d’en faire la première plateforme internationale de voyage en train. Il s’agit de l’une des plus belles histoires de la tech en Europe. L'opportunité de convaincre nos clients de choisir une plateforme de transports responsable et à la pointe de la technologie, me réjouit grandement.

Martin Sheehan

Julie Fontaine – 06 26 73 39 03