12 décembre 2022 à 14:59 (GMT+1) Download PDF

• Le nouveau partenariat Européen élargira et simplifiera l'accès aux voyages en train à travers le continent pour des milliers de voyageurs d'affaires.

• Ce partenariat inclut un service après-vente en ligne pour autonomiser les voyageurs d'affaires.

Trainline Partner Solutions (TPS), la branche B2B du groupe Trainline, est heureuse d’annoncer un partenariat Européen avec Goelett afin d'élargir et de simplifier l'accès aux voyages pour des milliers de voyageurs d'affaires à travers l'Europe.

Goelett conçoit, développe et fournit des solutions pour la gestion des voyages d’affaire pour les agences de voyages et entreprises européennes. Grâce à son partenariat avec Trainline Partner Solutions, Goelett fournira à ses milliers d’utilisateurs, un accès au contenu ferroviaire paneuropéen. Les voyageurs d'affaires pourront ainsi rechercher et réserver des voyages auprès de plusieurs opérateurs ferroviaires en une seule transaction.

Le partenariat comprend également un service après-vente en ligne, permettant aux voyageurs d'affaires de procéder eux-mêmes à l'échange et au remboursement de leurs billets directement via l'outil de réservation en ligne de Goelett.

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Goelett. Grâce à la plateforme technologique de Trainline Partner Solutions, nous permettons aux clients de Goelett de bénéficier d‘un accès simple et transparent au contenu ferroviaire Européen, et nous sommes impatients d'étendre cette opportunité à davantage de voyageurs sur le continent."

Liz Emmott, Directrice de la distribution globale de Trainline Partner Solutions

"C'est une excellente nouvelle pour nos partenaires. Trainline Partner Solutions offre une technologie unique qui permet de faciliter l’expérience client, avant, pendant et après le voyage.”

Pierre Mesnage, Directeur Général de Goelett

À propos de Trainline Partner Solutions

Trainline Partner Solutions fournit des solutions technologiques ferroviaires pointe pour les voyageurs, les entreprises de toutes tailles et les transporteurs. Notre objectif est de simplifier les voyages d'affaires et la vente de billets de train, afin que davantage d'entreprises et d’employés optent pour une façon plus écologique de se déplacer. Trainline est la première plateforme de billeterie ferroviaire en Europe, et rassemble les millions d'itinéraires, tarifs et trajets de plus de 270 opérateurs de train et de bus dans 45 pays.